#148 Poncho et pull douillet



Hello mes coquettes! 

Je me suis récemment aperçue de quelque chose, la fin des soldes arrive bientôt et je ne vous ai toujours pas montré mes achats faits durant cette période! Honte à moi! Pourtant j'en ai fait des achats, je dois dire que c'est même une des premières fois que j'en profite autant. Ça faisait longtemps que je ne trouvais pas mon bonheur, mais cette année, c'est bon, la tendance a été inversée. 

Pour ma défense, j'ai du mal à trouver un bon rythme de publication, mon photographe (et chéri) n'étant là que les week-end, et moi travaillant justement les week-ends, ça ne nous laisse pas beaucoup de temps pour prendre des photos. Sans compter que le soleil doit être sorti environ 5h par jour, pas plus, durant cette période de l'année, donc un peu difficile d'être à jour dans mes posts. Mais ne vous inquiétez pas, la semaine prochaine je suis en vacances donc je vais remédier à tout ça! 


Pour en venir aux choses essentielles, je vous présente aujourd'hui une tenue composée de deux pièces achetées durant les soldes, dont mon gros gros coup de coeur, ce pull à motif. Il fait parti des achats dont je ne me suis même pas posée la question, quand je l'ai vu, je savais qu'il allait être à moi! En même temps, il a tout pour lui, un joli imprimé qui tire un peu vers l'aztèque (et oui toujours et encore cet imprimé), et une matière bien chaude et confortable! Le rêve! 

Après avoir passé 10 jours avec ma petite soeur pendant les vacances de Noël, elle a réussi à me convertir aux pantalons taille haute qui je trouve, apportent beaucoup de caractère à une tenue. Du coup, j'ai profité des soldes pour me lancer dans l'aventure de cette coupe, moi qui était toujours habituée aux tailles basses. On ne le voit pas très bien dans cette tenue pour le coup, mais je porte donc un slim noir taille haute que je vous présenterai un peu mieux dans une prochaine tenue! 

J'ai également profité pour ressortir mon superbe poncho en polaire et réversible! Après vous avoir montré son côté à carreaux ici, je vous propose aujourd'hui le découvrir de son côté obscur noir ^^




Poncho - Primark 
Pull - Asos (ici - et encore disponible!) 
Pantalon - Asos (ici
Sneakers - Adidas 
Bonnet - Asos 
Pochette - Rivers Island 
Boucle d'oreille - New look 
Bague - Le manège à bijoux 











3 commentaires

  1. J'adore ton pull !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Oh le look cozy
    On a envie de te voler ton pull
    (Et surtout de s'emmitoufler dedans)
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  3. Ton look cosy et actuel me plaît beaucoup, Céline ! Quant à ton gros pull, c'est un réel coup de coeur !

    Bises,

    Theona. <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3