Le blog renouvelle son identité !



Tadaaaammm!

Je vous en parlais depuis quelques jours et la voilà ! La fameuse surprise ! Et oui, le blog change d’identité et de The open closet, il devient maintenant Coquette et Bavarde. Waouw ! 

Laissez moi vous raconter son histoire!

Pourquoi ce changement? 
Cela fait un moment que je me suis rendue compte que le nom du blog n’était pas facile à retenir, et que le fait qu’il soit en anglais rendait sa compréhension difficile, nécessitant parfois que j’épelle l’adresse. À partir de là, l’idée me trottait dans la tête de changer le nom du blog, sans vraiment la prendre au sérieux. Et puis à Noël, lors des vacances en famille, j’ai sauté le pas et entrepris de finalement tout changer, mais pas recommencer!

De là a commencé une quête incessante pour un nom parfait qui me correspondait. Contrairement à The open closet, je voulais quelque chose de plus personnelle, qu’on retrouve une petite touche de moi dans le nom du blog. Toute la famille a été mise à contribution, nuit et jour, c’était devenu ma grande obsession.  
Et puis Coquette et Bavarde m’est apparu comme une révélation ! On y retrouve mes initiales, et deux traits de ma personnalité ! Coquette est pour moi quelqu’un qui aime s’habiller et se maquiller, bien que je n’en fasse pas toujours ma priorité, car j’aime aussi avoir un côté naturel, c’est quelque chose à laquelle j’aime faire attention. Et puis bavarde, tout simplement parce que j’adore parler, dire ce que je pense, partager... C’est ma façon de vous dire qu’on parlera de mode et beauté, mais pas que !


Ce que Coquette et Bavarde va changer
Toujours autant de mode, et de beauté mais surtout, encore plus de lifestyle. J’ai de plus en plus envie de partager avec vous sur des sujets du quotidien. De vous parler un peu plus de ce que je fais à côté du blog, des difficultés à allier la vie au contact des animaux avec une vie de modeuse. Je n’ai plus envie de cacher cette partie de moi, bien que ça ne soit pas fait de façon consciente, je pense que je cherchais à me représenter dans un monde idéal pour bloguer alors que ce n’est pas toujours le cas ! Ce qui ne m’arrête pas pour autant ! ;)


J’espère que ce nouveau départ vous plaira, que vous serez toujours aussi nombreuses à me suivre. J’en profite pour vous remercier d’être chaque jour de plus en plus présentes ! Je vous donne rendez-vous très bientôt pour un nouvel article !



2 commentaires

  1. Très sympa ce nouveau nom, j'aimais bien aussi the open closet !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog suite à l'article de WAM.
    Je te souhaite plein de bonnes choses avec cette nouvelle identité.
    A bientôt Chloé

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3