#147 Ton sur ton



Hello! 

Comme vous avez pu le remarquer, cette semaine a été marquée par le changement de nom du blog, qui est passé de The open closet à Coquette et Bavarde, .COM s'il vous plait! Cela faisait quelques temps que je préparais ce changement qui était devenu nécessaire à mes yeux, comme je vous l'explique dans cet article de présentation. 

Cette semaine a également été marquée par ma semaine de garde à la ferme dans le cadre de mes études, durant laquelle j'ai eu la chance de voir mon premier vêlage. Je risque d'ailleurs de vous bombarder de photos sur instagram durant les prochains jours car j'avoue avoir fait mon paparazzi face aux veaux trop mignons. 

J'ai tout de même trouvé un peu de temps ce week-end pour inaugurer le "nouveau blog" avec une tenue mode. Pour l'occasion, je vous propose un look ton sur ton avec une association de deux pièces avec la couleur fard de la saison, le camel
Je commence avec une pièce que vous avez déjà eu plusieurs occasions de voir, la jupe en daim très tendance, visible notamment ici et ici, pour la version été et automne. Je vous montre aujourd'hui qu'elle est également idéale pour l'hiver. Pour cela, j'ai sorti mon pull col roulé, pièce maîtresse de la saison également, qui apporte confort mais surtout élégance à une tenue. 
On retrouve cette élégance grâce aux très délicates boucles d'oreilles de la boutique Crafts et moi, et le collier 3 en 1 acheter durant les soldes chez Stradivarius. 

Veste - Mango 
Pull - Etam (ici)
Jupe - Pimkie (ici)
Sac - Mango
BO - Crafts et Moi (ici
Collier - Stradivarius 
Headband - Monoprix 
Bracelet - Asos 












7 commentaires

  1. Oh quel chouette changement dis donc ^^ J'adore ta nouvelle bannière ! Et ton look est carrément génial comme toujours ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la veste !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. cute outfit dear!! love the suede skirt! xoxo http://lovejoystyles.com

    RépondreSupprimer
  4. Ravissante !! J'adore la jupe !

    Bises

    Chloe
    http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer
  5. Hey
    ton look est sublime, je suis tout particulièrement fan des bijoux, j'adore ils sont trop beaux.
    Bonne continuation et à très vite, bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Le collier est trop beau

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3