#144 Une tenue aux couleurs chinées



Hello vous! 

Me voilà avec un look carrément moi, à base de grosse écharpe, baskets et touche de aztèque! 

Je me suis achetée cette écharpe chez Pimkie grâce à un bon d'achat gagné sur Instagram et j'en suis carrément fan! C'est exactement ce que j'aime! Énorme écharpe à l'aspect chiné, parfait pour l'hiver! Je porte également mes Superstars que je ne présente plus et mon sac à dos aztèque que j'ai ressorti pour l'occasion! Il fait tellement bon en ce moment que ma veste en jean suffit parfaitement! Mais ne vous inquiétez, pas vous aurez plein d'autre occasions de retrouver mon manteau tout chaud ;) 


Aujourd'hui je tenais à vous parler d'un petit projet qui me trotte dans la tête depuis quelques temps. Pour celles qui me suivent sur ma page Facebook, vous en avez déjà entendu parler, mais j'ai dans la tête de créer une rubrique participative pour l'année prochaine. L'idée serait de publier une fois par mois,  des articles rédigés par des personnes externes au blog. Ces personnes peuvent être blogueuses ou pas, peu importe. Justement, ce serait l'occasion de donner la parole à des personnes qui n'ont pas le temps ou l'envie de créer un blog mais qui voudraient quand même partager au monde entier leur point de vue, ou du moins à mes lecteurs ^^. Du coup, si vous êtes passionné(e) de cuisine, beauté, sorties ou tout autre sujet d'actualité et que vous seriez intéressé(e) par le fait de laisser votre empreinte sur ce blog, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on essaye de mettre ça en place! 

Que pensez vous de ce projet? :D 




Veste - Vintage
Pull - H&M
Jean - Bershka
Baskets - Adidas
Écharpe - Pimkie
Sac - Primark 
BO - Néejolie
Bague - Bershka












6 commentaires

  1. Look tout simple mais efficace ! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Des fois revenir aux essentiels ça fait du bien! Je suis contente que le look te plaise :)

      Supprimer
  2. C'est une chouette idée que tu nous propose là!
    Les articles écrits sur ton blog seront-ils uniques ou pourrons nous reprendre des articles de nos propres blogs?
    Gros bisous♥
    Cécile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les articles proposés peuvent aussi être publiés sur vos propres blogs, la seule condition serait que ce soit un inédit et pas la reprise d'un ancien article! :)

      Bisous <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots <3