#9 Beauté : Mes vernis pour l'automne





Hello!

Bien qu'on ne s'en rende pas forcément compte vu le magnifique temps qu'il fait dernièrement, voilà quelques temps que l'automne a fait son retour. Je me suis donc dit que le moment était venu pour moi de partager avec vous mes vernis coup de coeur de la saison. 

Je vous ai préparé un petit article avec mes 5 vernis préférés aux couleurs parfaites pour la saison. Je vous donne mon avis sur la marque et la couleur, ainsi que la qualité de la tenue, mais prenez en compte qu'étant donné mes activités dans des écuries etc, le vernis reste moins longtemps intact qu'il pourrait le rester chez d'autres personnes. 



1. Nail Lacker n°243, KIKO : Kiko est devenu un incontournable dans ma collection de vernis. J'ai craqué récemment pour cette couleur un peu sombre avec tout de même des reflets plus roses/violets qui apporte un touche de gaieté. Deux couches sont nécessaires pour une jolie finition et la manucure me dure environ 3 ou 4 jours de façon intacte avant qu'elle commence à s'écailler. 


  ♡ ♡ ♡ ♡ ♡


2. Vernis Colour & Go n° 71, ESSENCE : j'ai découvert cette marque quand j'habitais encore à Strasbourg et que j'achetais tous mes produits beauté en Allemagne. J'adore son large choix de couleurs et leurs petits prix. Cette couleur un peu plus foncée que le nude est très élégante est parfaite pour l'automne. J'applique également deux couches pour un rendu bien lisse et le vernis tiens également un peu moins d'une semaine.


♡ ♡ ♡ ♡ ♡


 3. Vernis n°19, MONOPRIX : mon gros coup de coeur découvert en début d'année. Monoprix propose des vernis à tout petit prix, avec une large gamme de couleurs. La qualité m'impressionne toujours, puisqu'une seule couche suffit pour une manucure de qualité. Cette couleur me fait particulièrement craquée car elle est sombre, tout en gardant des reflets rouges. 


♡ ♡ ♡ ♡ ♡ 


4. Vernis anthracite n°13, Avril : récente découverte de la marque Avril grâce à une vente privée, j'utilise ces vernis depuis quelques semaines déjà et je dois dire que je suis un peu mitigée. Concernant cette couleur, elle tire plus vers le vert que le gris mais ça à la limite, ça ne me dérange pas. À nouveau, j'aime sa couleur sombre qui reste tout de même une bonne alternative au noir beaucoup trop triste pour ma couleur de peau. En revanche, je suis un peu déçue du vernis en lui même, car un peu trop fluide à mon goût. Les deux couches sont vraiment indispensables pour couvrir correctement l'ongle. Mais bon, ça vaut le coup d'être un peu moins exigeante sur le produit quand on sait qu'il est fait à partir de produits naturels et qu'ils ne sont pas testé sur des animaux. 



♡ ♡ ♡ ♡ ♡


 5. Vernis Gris tourterelle n°20, Avril : deuxième vernis Avril de cette petite sélection. Il est un peu plus claire que les autres, à mi chemin entre le gris et le lilas. Contrairement au précédent, il est un petit peu plus opaque et facile à appliquer.



Nous sommes arrivés au bout de ma première petite sélection de vernis, j'espère qu'elle vous plaira. Je suis curieuse de savoir quelles sont pour vous les couleurs idéales pour cette saison, donc n'hésitez pas à les partager! :D


♡ ♡ ♡ ♡ ♡

J'en profite également pour vous remercier d'être chaque jour plus nombreux à me suivre sur les réseaux. Pour l'occasion j'ai organisé un petit concours sur mon compte Instagram avec un lot composé
* du fameux agenda Mr Wonderful,
* des bougies à croquer
* et un bijoux Surprise de la boutique Haloona!

N'hésitez pas à tenter votre chance!

https://instagram.com/opencloset_bkt/


Aucun commentaire

Merci pour vos petits mots <3