#140 Un petit tour dans Strasbourg



Bonjour vous! 

Me revoilà de retour après un super week-end à Strasbourg auprès de ma famille et mes amis! L'occasion pour moi de présenter mon copain à tous mes proches et je suis ravie de voir que tout s'est bien passé, bien que je ne me faisais pas de souci pour ça!  
Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, ce week-end c'était également le BlackFriday avec toutes ses promotions dans nos magasins préférés. Bien que mon compte faisait déjà la gueule avec tous les cadeaux de Noël, j'ai était faible et n'ai pas pu résister à toutes ces réductions! J'ai carrément craqué mon slip! haha! Que ce soit en produits beauté ou vêtements, j'ai fait le plein pour l'hiver ou du moins jusqu'aux prochains soldes! 

Côté look, j'étais partagée entre profiter du magnifique décors qu'est Strasbourg pour prendre des photos et l'envie de profiter pleinement de mes proches. Le compromis a été de profiter d'une ballade près de la cathédrale pour shooter un seul petit look du week-end avec ma toute première acquisition du Black Friday, mon manteau Mango qui va me tenir chaud tout l'hiver! 


Manteau - Mango
Gilet - Defshop *
Top - H&M
Pantalon - Stradivarius
Bottines - Modena









Aucun commentaire

Merci pour vos petits mots <3