#139 Un look mi preppy, mi boho





Demain je pars à Strasbourg!!! :D Je suis trop impatiente!! Retrouver ma famille, me promener dans les rues toutes décorées de Noël! Sentir les odeurs du bon vin chaud au marché de Noël! J'ai trop de bons souvenirs de Strasbourg qui me reviennent, surtout à cette époque de l'année! J'ai tellement hâte! Seule petite ombre au tableau, mon copain qui devait normalement travailler de nuit et finir vendredi matin pour venir avec moi devra certainement travailler demain dans la journée. On aura la confirmation de son emploi du temps ce soir, on croise les doigts! 

Côté look, aujourd'hui je vous présente une tenue faite presque exclusivement de mes achats fais lors de mon dernier voyage à Brighton. Je vous ai montré presque tout ce que j'ai acheté à Primark sauf cette petite robe toute mignonne et ce poncho à l'imprimé ... aztèque! Bien évidemment! Un autre de mes coups de coeur, même si je crois que tout ce que j'ai acheté là-bas fait partie de mes coups de coeur! 
Je voulu faire ressortir le côté preppy de la robe avec des chaussettes hautes, mais malheureusement les collants sont un peu trop opaque et on ne voit pas bien les chaussettes. Mais bon, comment résister à ces collants fourrés en polaire alors que le froid fait son grand retour? 

Robe - Primark 
Poncho - Primark 
Collier - Primark
Sac - Stradivarius
Bottines - Modena
Chapeau - H&M
Collant - La Halle 














4 commentaires

  1. Hello !! Jadore ton poncho il est super canon et les photos sont vraiment top !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tout!! :D Je suis contente que le poncho te plaise autant qu'à moi! J'en suis fan aussi! ^^

      Supprimer

Merci pour vos petits mots <3