#138 Petit noeud et beaucoup d'aztèque



Bonjour vous! J'espère que vous avez passé un bon week-end et que votre semaine a bien débuté. Pour ma part elle a débuté normalement, rien d'extraordinaire, mais elle va surtout bien finir car je rentre ce week-end à Strasbourg voir un peu ma famille! J'ai hâte! En plus, petite folie, mon chéri vient avec moi!! Après un an et demi de relation, je vais enfin pouvoir le présenter à mes amis d'enfance et surtout à ma famille! L'angoisse... haha nan pas du tout, je m'en fais pas du tout, je suis sûre que tout le monde va l'adorer!

Côté look, je crois que je n'ai jamais eu aussi froid que lorsque j'ai pris les photos de cette tenue. Je voulais absolument vous montrer cette veste qui m'a tant faite craquer, mais je crois que s'il continue de faire aussi froid, elle fera plus office de gilet que de veste pour les mois à venir.  Je la porte avec un short que vous n'avez pas encore vu, mais que vous allez revoir souvent car j'adore sa couleur, sa coupe...tout! 

Pour la petite anecdote, moi qui suis toujours très gênée lorsqu'on prend des photos, à cause du regard des autres, je me suis retrouvée à jouer la photographe pour plein de familles qui venaient vers moi à chaque fois pour me demander de tous les prendre. Autant que je n'ai pas réussi à me faire discrète lors de cette séance. 


Veste - Balsamik 
Blouse - H&M
Short - Monoprix
Derbies - Jonak 
Sac -Deichmann 









2 commentaires

  1. Salut ! Elle est vraiment sympa cette petite veste bien qu'avec le froid je mettrais quelque chose de plus chaud lol ^^ sinon j'aime bien ce look le haut avec le col lavaliere c'est trés jolie !!

    RépondreSupprimer
  2. Ps : et bonne chance alors pour les présentations famille-cheri !!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3