#137 Un petit bout de famille



Je ne sais pas vous mais pour moi, en plus des lumières, sapins et repas en famille, décembre rime aussi avec l'angoisse des cadeaux de Noël. Je rentre toujours dans cette période avec l'appréhension de ne pas trouver les cadeaux parfaits pour toute la famille. J'accorde une importance particulière à ce que le cadeau ait sa petite histoire, sa signification particulière qui le rendra plus touchant. Le problème dans ces cas là c'est que, bien que parfois elle apparaisse comme une évidence, le plus souvent la quête du cadeau unique n'est pas toujours facile.

Du coup, pour éviter tous ces tracas, cette année je m'y suis pris à l'avance et devinez quoi? J'ai déjà les cadeaux pour toute la famille! LE BONHEUR! Vous n'imaginez pas le soulagement de commencer le mois de décembre avec cette mission en moins! Je ne peux malheureusement pas partager avec vous toutes mes trouvailles car il n'y aurait plus de secret pour les intéressés! ;) 

Comme vous le savez, ce blog était fait à l'origine comme base de partage avec mes soeurs et moi. Malheureusement leurs emplois du temps (et la motivation) a fait que leur présence s'est faite de plus en plus exceptionnelle. Mais récemment ma grande soeur m'a fait une petite surprise en m'envoyant quelques photos d'elle avec une très jolie robe Kookai que je voulais absolument partager ici avec vous! 



Aucun commentaire

Merci pour vos petits mots <3