#8 Beauté : Ma routine pour le teint




Hello! 

Après une triste après-midi suite à l'élimination de l'équipe d'Argentine de la coupe du monde de rugby, c'est avec force et courage que je retiens mes larmes pour vous écrire cet article. Nan je rigole, je n'en suis pas à ce stade là bien que la déception soit quand même grande 

Anecdote carrément plus drôle, j'avais complètement oublié que ce week-end on changeait d'heure, du coup ce matin complètement j'étais perdue. D'abord j'ai eu l'impression de me lever super tôt (9h30) en voyant l'heure sur mon portable, qui lui avait changé d'heure sans me le dire. Je traine un peu, prends mon petit déjeuner, puis regarde l'heure sur le four et là, midi!! J'hallucinais de voir la vitesse à laquelle la matinée était passée. Jusqu'à ce que je comprenne quand fait il n'était que 11h, et qu'on avait simplement changé d'heure. 

Enfin bref, revenons aux choses sérieuses puisque je vous ai préparé un nouvel article beauté. Aujourd'hui je vous parle de ma routine pour un teint presque parfait, qui vient s'ajouter à mes articles sur le maquillage des yeux et celui des sourcils. Vous aurez comme ça ma routine maquillage complète! 

1. Corrector NATURAL CONCEALER de Kiko : c'est vraiment un produit dont je ne peux pas me passer! Avant j'utilisais un petit stick (style rouge à lèvre) comme correcteur mais je trouvais que la matière n'était pas assez dense et du coup ça ne cachait pas bien les imperfections. J'ai donc changé pour cet anti-cernes que j'ai tout de suite adopté. 
Je l'applique sous les yeux, en dessous des narines, qui ont tendance à rougir à force de me moucher, et sur les petits boutons qui me font part de leur compagnie. Je l'étale ensuite en tapotant légèrement afin de stimuler un peu la circulation à ce niveau là et raviver les couleurs. 




2. Fond de teint liquide DREAM WONDER NUDE de Gemey Maybelline : à la base, je ne suis pas très fan du fond de teint car je trouve que ça donne un côté masque pas très naturel. Du coup je me contentais jusque là d'un peu de poudre, mais ça ne permettait tout de même pas d'avoir un teint unifié qui me plait tant. J'ai trouvé mon bonheur grâce à ce fond de teint liquide qui s'étale facilement avec un petit côté poudreux, très léger. 
Je l'applique au niveau des joues, du front, et du nez, sans oublier un petit trait au niveau du cou pour éviter qu'on aperçoive une démarcation de couleur avec le visage. J'étale ensuite grâce à mon blender acheté sur Néejolie, qui m'a beaucoup aidé dans mon évolution vers le fond teint grâce à ses atouts qui rendent l'application du fond de teint hyper facile. 








3. Blush SILKY TOUCH de Essence :  Pour une petite touche de gaieté, j'ajoute une petit coup de blush aux teintes roses (comme ici) ou beige foncé. Ça apporte un peu de peps au maquillage tout en restant naturel. 






 Et voilà le résultat! :D








3 commentaires

  1. Il a l'air pas mal ce concealer Kiko ! ;)

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est top! J'en ai racheté deux pour être sûre de ne pas en manquer! :D

      Supprimer
    2. Oui il est top! J'en ai racheté deux pour être sûre de ne pas en manquer! :D

      Supprimer

Merci pour vos petits mots <3