#130 Un mélange tendance & vintage



Hello! 

Comment se passent vos journées de vacancières? Affalées sur le canapé à rattraper tout le sommeil qui vous manquez (ou pas) ou bien vous profitez pour faire plein de choses de vos journées? :) Pour ma part, je bosse en tant qu'hôtesse presque toutes les vacances donc pas beaucoup de temps libre, mais quand je peux, j'en profite pour prendre le temps de travailler. Et oui, j'aime bien étudier, mais j'aime bien le faire à mon rythme et pendant les périodes scolaires, je n'arrive pas à prendre le temps comme je le voudrais (bizarre la fille ^^) 

Avant de vous parler du look, je tenais à m'excuser de la mauvaise qualité des photos! C'est la deuxième fois que je fais le shooting de cette tenue et rien à faire, je ne suis toujours aussi déçue du résultat. J'évite les endroits exposés en plein soleil, car le rendu ne me plait pas non plus, lumière trop jaune et grimace obligatoire pour y voir quelque chose, mais à l'ombre, je ne sais pas si c'est un mauvais réglage de l'appareil photo ou quoi mais ça ne va vraiment pas! 
C'est d'autant plus rageant que j'essaie vraiment de donner de la qualité au blog pour qu'il reflète l'importance qu'il a pour moi et le temps que je passe dessus, alors promis je trouve une solution au plus vite! (remarque à moi-même surtout!

Côté look, vous n'avez certainement pas pu louper la tendance suédine de cet hiver, avec ses pièces toutes douces aux couleurs camel, que ce soit en robe, veste, haut... ou encore jupe, pour laquelle j'ai moi-même craquée. Pour celles qui n'aimeraient pas trop cette couleur, vous pourrez en trouver en d'autres couleurs très tendances également! :) J'ai donc ressorti ma jupe en suédine hyper tendance que vous avez déjà pu voir ici, que j'ai voulu mixer avec un accessoire plus vintage, ma veste en jean. J'en ai profité également pour sortir mon écharpe toute chaude tricoter avec mes petites mains (non non ce n'est pas un abus de langage), que je vous avez déjà présenté dans cet article, et qui s'accorde à la perfection avec ma jupe! Et pour pousser encore plus le mixe de vêtements et casser le côté stricte de la chemise avec la jupe, j'ai sorti mes Vans adorées avec leur imprimé aztèque. 

Que pensez vous du résultat? :)


Veste - Vintage
Chemise - H&M
Jupe - Pimkie 
Baskets - Vans 
Sac - Deichmann













4 commentaires

Merci pour vos petits mots <3