#128 Mon pull ananas




Hello!

Première semaine de vacances mais pourtant semaine bien charger pour ma part. Après une journée à travailler au service vétérinaire de l'hippodrome hier, je continue dès aujourd'hui par une semaine dans les ventes de yearling. Je pense pouvoir dire sans trop me tromper que je serai bien fatiguée à la fin de la semaine mais très contente du travail qui m'attends avec des chevaux de tous les côtes! 

Côté look, je vous présente MA trouvaille de la rentrée, mon sweat Ananas de chez Monoprix, sur lequel je ne pouvais que craquer. C'est un peu par hasard que je suis tombée dessus, après avoir acheté un Groupon qui proposait 50% dans toute la rubrique Mode  du site.  C'est là que je me suis aperçue, contre toute attente, que Monoprix proposait vraiment une collection de vêtements très sympa. Et oui, en général, quand on pense à Monoprix, on pense surtout à la partie surpermarché en oubliant, à tort, leur côté mode qui est pourtant très complet.  Dommage que les prix soient un petit peu trop élevés à mon goût. 

Pour que le pull reste l'élément central du look, je le porte avec un petite jupe noire et mes bottines à talon que vous avez déjà pu voir ici. Et pour casser le côté décontracté du pull et lui donner un côté plus classe, j'ai sorti ma chemise blanche. 

Sweat - Monoprix 
Chemise - Asos 
Jupe - Stradivarius 
Bottines - Modena 
Sac - Modena 
Collier - Néejolie
Boucles d'oreille - New Look 













6 commentaires

  1. Il est trop cool ton sweat !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look ! Ce sweat est chouette !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je suis contente qu'il te plaise :)

      Supprimer
  3. En grande passionnée d'Ananas que je suis, il me faut ce pull !!
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! J'étais sûre qu'il ferait craquer les fans d'ananas! Malheureusement peu de jours après que je l'ai acheté il n'était plus disponible :(

      Supprimer

Merci pour vos petits mots <3