#126 On ressort les gros pulls



Si on laisse de côté l'aspect mouillé de la pluie, je dois dire que j'adore l'automne! Ses paysages rouges orangés, ses feuilles qui tapissent les allées, le bruit des craquements sous nos pas,  toutes ces petites caractéristiques de cette belle saison. Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est la possibilité de ressortir les gros pulls dans lesquels se blottir pour se tenir chaud. Presque aussi bien que les bras de son chéri! 

Ce gilet est l'incarnation de la perfection! Gros, douillet et aux couleurs de l'automne, autant vous dire que je ne le quitte plus et que vous le reverrez souvent! ;) Pour contraster avec son côté décontracté, je le porte avec une chemise en jean pour un style plus sérieux, mais pas trop! Tout deux proviennent d'une boutique découverte il n'y a pas longtemps et qui vous présente bien des surprises, DefShop. Au premier abord, on dirait un magasin très street wear, mais en cherchant bien, on y trouve également des pièces plus féminines de marques connues comme Vero Moda, Only. Mais aussi des sneakers en tout genre pour les shoesaddict! ;) Une vraie caverne d'ali baba! 

Autre nouveauté du look, mes colliers achetés récemment sur New look, tous fins et faciles à superposer! Avec mon petit chouchou, ce collier attrape-rêves, parfaits pour passer une bonne journée! :D



Gilet - Defshop*
Chemise - Vero Moda * (visible ici)
Sac - Mango 
Bottines - H&M
Colliers - New Look 
















Aucun commentaire

Merci pour vos petits mots <3