#125 Quand la grisaille envahie notre quotidien




Hello!

Personne n'a pu passer à côté, nous sommes bel et bien en automne, avec sa grisaille permanente et ses pluies intermittentes. Ce manque de luminosité rend d'ailleurs difficile de prendre des jolies photos donc je m'excuse par avance de la qualité, je vais faire de mon mieux pour capter le soleil dès qu'il pointe le bout de son nez. Le reste du temps, pensez à bien vous couvrir... avec un chapeau par exemple! ;)

C'est d'ailleurs ce que j'ai fait, en ressortant mon chapeau et mon perfecto en cuire, car non en Normandie, on ne rigole plus trop niveau température. J'ai également ressorti mon super et topissime sweat Dirty Dancing qui apporte une touche de gaieté et de romantisme à cette tenue toute gris. Que des vieilles pièces me direz-vous? Et non! La nouveauté de cette tenue est plus bas, au niveau des chaussures! J'ai récemment découvert une petite boutique à Lisieux, car oui il y a quand même quelques boutiques à Lisieux, qui propose pleins de chaussures et de sacs super tendance. Mon coup de coeur s'est directement porté sur ces bottines à talons, qui apportent une touche de féminité à une tenue, tout en restant faciles à porter au quotidien. Une grande nouveauté pour moi qui ait l'habitude de porter du plat en toutes circonstances, sauf peut-être pour les grands évènements je l'admets. 

À part ça, l'autre nouveauté de la semaine fut ma rentrée, enfin! Malgré ce qu'on pourrait croire, je suis vraiment contente de reprendre les cours, et de continuer d'apprendre dans un domaine qui me passionne tant!  Rien à voir avec le blog mais je voulais partager ça avec vous. 

Céline

Perfecto - Mango
Sweat - Odette et Lulu
 Jean - Hollister
Chapeau - H&M
Bottines - Modena
Sac - El taller de Mir















2 commentaires

  1. J'aime beaucoup ton look ! Et ce pull est vraiment trop mignon !
    J'adore ta capeline la couleur ça change !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est vrai que le pull en fait craquer plus d'une, mois la première! J'adore cette boutique! :)
      La capeline est une nouveauté pour moi aussi, ça change de ce qu'on voit d'habitude!

      Bisous! :)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots <3