#7 Beauté : Mon maquillage aux couleurs d'été




Hello! 

Aujourd'hui je vous propose un nouveau rendez-vous beauté avec un exemple de maquillage que j'adore porter en été, pour sublimer grâce à ses couleurs dorées tout en restant naturel!  


LE TEINT 

1. Pour celles qui ont la chance d'avoir encore le teint halé, vous pouvez sauter cette étape et passer directement à la suivante. Pour les autres, qui comme moi, vous avez pas profité du soleil depuis plus d'un mois, je commence par appliquer ma BBcream de Garnier en teinte Medium pour redonner une belle couleur à la peau. Et oui c'est l'été, on fait des folies en s'accordant une teinte au dessus, histoire de garder l'illusion qu'on est encore un peu bronzées! 

2. Ensuite, et c'est là la clé de tout le maquillage d'été, j'applique ma poudre bronzante Beach Babe Bronze de chez Kiko que vous avez déjà pu voir ici, dans mon article sur les indispensables de l'été. On l'applique en réalisant un 3 qui part du front pour finir au niveau du menton. Et parce que après une petite session soleil, on a toujours un petit coup de soleil sur le nez, je m'y rajoute une petite touche pour un vrai côté plage. 

3.  Si vous êtes perfectionnistes, vous pouvez également rajouter une petite touche de blush pour un petit côté mignon et irrésistible! ;) J'opte pour une couleur plus brune que pêche avec le Silky touch de Essence, teinte 40 natural beauty pour rappeler le côté bronzé.






LES YEUX

Le but est de garder un côté naturel, car le bronzage se suffit à lui même, tout en sublimant le regard. Pour cela, j'utilise des teintes dorées, plutôt chaudes de ma palette Naked 2. Je commence par appliquer la teinte Half Baked sur l'ensemble de la paupière mobile puis la teinte Chopper sur la partie externe.

Pour donner un côté oeil de biche, je marque le coin externe de l'oeil en appliquant un petit trait de khôl noir au ras des cils de la paupière supérieure. Sur la partie inférieure, pour garder le côté lumineux du maquillage et ne pas donner un côté trop sombre, j'applique à la place du crayon noir, un trait de crayon dans les tons beiges, la teinte 801 de Kiko, également sur le quart externe de l'oeil.

Je finis avec une touche de mon mascara Volume million luminez de L'Oréal.









LA BOUCHE

Durant les soldes, je me suis laissée tenter par les crayons à lèvres de chez Sephora. Pour un côté nude, je me sers de la teinte 06 Glossy Beige, pour à nouveau garder un côté naturel.





Et voilà le résultat! :)






2 commentaires

Merci pour vos petits mots <3