#123 Salopette et petits volants



Hello! 


Alors que la rentrée a bel et bien fait son retour est marqué la fin de l'été. Pour ma part, il me reste encore une petite semaine de vacances qui n'en seront pas vraiment car il y a plein de choses au programme. Rien d'étonnant, on a beau avoir eu 3 mois de vacances, c'est toujours à la dernière minute qu'on se retrouve à tout devoir faire. Trêve de blabla me revoilà avec un nouveau look encore un peu à cheval entre l'été et l'automne, car c'est trop dur de dire complètement au revoir au beau temps. 
Qui dit automne dit retour des couleurs plus froides comme le kaki, marron, jaune moutarde et...bordeaux, que vous pouvez retrouver grâce à mon petit haut acheté dans la nouvelle collection Stradivarius. On retrouve le petit volant que j'ai beaucoup aimé cet été, et les épaules découvertes très tendances cette saison ( tant que la météo me le permettra pour ma part!) 


Je la porte avec ma salopette que j'adore que vous avez déjà pu voir ici, c'est un gros coup de coeur de ma garde robe mais je trouve que je ne la porte pas assez, je vais vraiment devoir y remédier! Surtout que j'aime beaucoup sa coupe, je trouve que le pantalon est vraiment bien taillé, sans donné une impression de baggi (oh la, ça doit faire depuis le collège que je n'ai pas utilisé ce mot^^)

Pour le côté été, j'ai ressorti mes sandales et je donne un petit côté tropique avec la fleur dans les cheveux (j'ai dit petit, pas trop non plus ^^) 


Céline

Salopette - Promod
Top - Stradivarius 
Sandales - Eram
Sac - Mango
Pince à cheveux - H&M
Collier - Stradivarius














3 commentaires

  1. Qu'elle jolie tenue! Et le rouge te vas très bien!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton look, tres belle salopette! J'en cherche une et celle ci semble super :)
    Lauriane
    www.lifeisbioutifoul.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3