#6 Beauté : Mes favoris pour bien finir l'été





Hello! 

Après une journée éprouvante avec ma première partie de Paint Ball (Aïee les bleus!), j'ai trouvé un peu de temps pour partager avec vous mes petits favoris de l'été. Que ce soit en maquillage pour comme soin, voilà mes indispensables pour se refaire une beauté après le soleil.

1. Gelée Hydratante Icesource, Polaar : découverte grâce à la Birchbox du mois de juillet (il me semble), cette petite crème ne m'a pas lâchée de l'été. Parfaite pour s'hydrater le visage après une journée au soleil, elle permet également de se rafraichir un peu grâce à son effet glacé. Le top pour l'été quoi! Je l'applique comme base avant le maquillage, le matin comme le soir! 


























2. Beach Babe bronzer, Kiko : cette petite poudre bronzante est parfaite pour avoir une bonne mine jusqu'à la fin de l'été. Très facile à appliquer avec une tenue relativement bonne, je la porte pour sortir le soir après une journée à la plage, pour parfaire le bronzage sans nécessité de fond de teint ou autre maquillage, puisqu'en été un rien suffit pour être sublime. Sinon, quand on habite en Normandie et qu'on n'a pas l'occasion de garder son bronzage jusqu'à la rentrée, je l'applique par dessus ma BBcream pour raviver un peu le teint et pas avoir l'impression d'avoir passer tout l'été à travailler! Son petit plus, son parfum sucré qui donne tout simplement envie de la croquer! Et son DEUXIÈME petit plus, elle est actuellement à -50% sur le site, à seulement 5,90€! N'hésitez pas, foncez!!



3. BabyLips Peach Kiss, Gemey Maybelline : ce baume à lèvre est l'idéal pour éviter d'avoir les lèvres gercées à causes du soleil. Cela permet d'hydrater (bien sûr) tout en donnant un petit côté brillant mais discret pour être sublime mais naturelle à la plage! (ou chez soi ;) )



4. Huile d'Argan, K-Whole : avec toute cette chaleur, il ne faut pas oublier nos cheveux! Eux aussi subissent un peu l'été et le soleil, avec parfois même les produits éclaircissants! Pour qu'ils restent toujours au top, j'applique après chaque shampoing (et après-shampoingà un peu d'huile d'argan pour cheveux fins, sur les pointes mais également les racines! Pour les pointes, je mets une petite noisette dans la main, je les frottes puis les passe dans les cheveux au niveau des pointes. Pour les racines, je mets une petite noisette sur l'une de mes mains, et avec l'autre j'applique un tout petit peu d'huile au niveau de la raie sur le cuir chevelu et je répète l'opération deux ou trois fois en décalant la raie sur la gauche et la droite. Ensuite, je masse un peu le cuir chevelu pour bien faire pénétrer, et une fois secs, je me retrouve avec des beaux cheveux soyeux et volumineux. 



1 commentaire

  1. L'huile d'Argan rentre dans mes essentiels de fin d'été aussi, et une amie m'en a justement ramener du Maroc ! Il faut s'habituer à l'odeur, mais les effets sont fous !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3