#119 Détails, couleurs et simplicité


Hello ! 

Voilà encore une tenue prises durant mes vacances en Espagne. Et oui quand on habite en Normandie, on apprend à profiter des vacances au soleil pour prendre des photos de tenues estivales. A default de ça, vous auriez l'impression que je suis l'ambassadrice des collections d'automne durant toute l'année. Merci à ma petite soeur qui a supporté que je lui demande des photos à chaque sortie!
Côté tenue, elle se compose d'un débardeur et d'un short pour l'essentiel, pouvant donner une impression de simplicité. Pourtant, elle est pleine de petits détails qui la rendent particulière, en commençant par le top et son petit volant. Il vient de la boutique Suite Blanco que j'ai découvert grâce à la blogueuse des Noeuds de Justine. J'ai tout de suite craqué pour sa forme et sa légèreté, et aussi pour son élégance. Vraiment l'indispensable de l'été, tant pour les journées que pour les soirées. 

Mon coup de coeur de la tenue est ce collier trouvé sur place lors de notre première petite session shopping. Je le trouve vraiment très original du fais que ce soit à nous de décider comment le porter et comment le fermer. Que ce soit par un noeud à l'arrière ou en lui faisant faire un double tour, il laisse libre cours à notre imagination! Sans parler de ses couleurs idéales pour l'été qui en font votre deuxième compagnon idéal pour l'été (et oui après le débardeur! ;) ) Malheureusement la boutique ne possède pas encore de site internet, mais pour les plus manuelles d'entre vous, ça vous donnera peut-être des idées! :)


Débardeur - Suite Blanco 
Short - Hollister
Sandales - Even&Odd
Collier - Brunch
Bracelet - Suite Blanco
Sac - Pull&Bear








 Oups! en tant que geekette que je suis, je ne me suis même aperçue qu'on voyait mon portable sur la moitié des photos! ;p










3 commentaires

  1. Très jolie look, j'aime beaucoup ton petit top!
    Bisous

    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  2. Une normande, comme moi, et une adepte de SUITE BLANCO, comme moi ! D'ailleurs,j'en ai parlé récemment :)

    Bisous, C.
    www.ananasandco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ! très frais, ça donne envie que le soleil repointe le bout de son nez !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3