#114 Boyish and yellow


Me voilà enfin posée sur mon canapé entrain d'écrire mon dernier article avant mon départ en vacances! La journée a été un peu tendue avec tous les préparatifs, la tente, le sac de couchage et le duvet à faire rentrer dans la valise;  avec en prime devoir faire 3x le tour de la ville pour trouver un supermarché qui ne soit pas bloqué par les agriculteurs...en vain. Le pari était un peu risqué mais je crois que le voyage en train pourra se faire tranquillement, je suis prête à voyager jusqu'à Marseille où je vais faire bénévole lors d'un festival avec des amies. 

Côté look, je vous présente mon coup de coeur acheté il y a quelques semaines chez H&M, ce petit short tout léger et coloré qui change de ce qu'on a l'habitude de voir. Il serait parfait pour des journées au soleil en bord de mer, mais pour cette tenue, j'ai voulu casser le côté décontracté avec une petite blouse et un blazer assorti. 

Je trouve que ça donne malgré moi un petit côté garçon manqué qui ne me déplait pas. Peut-être que c'est ça m'a petite touche personnelle finalement!  À chaque fois qu'on a des questions à répondre sur notre blog ou qui nous sommes, la première choses qu'on nous demande c'est quel est notre style? Et à chaque fois, c'est le trou noir... Est-ce que j'ai vraiment un style? Une case fermée qui me hanterais à chaque fois que je vois un vêtement qui me plait, pour être sûre que cette pièce corresponde un mon style? J'ai toujours fonctionné au coup de coeur! Si un jour, une pièce girly me plaît, je l'achète et si la semaine d'après c'est plutôt un vêtement boho, et bien je l'achèterai aussi (si on part de l'hypothèse que j'ai de l'argent  volonté bien sur!

Malgré tout, notre style ne se défini peut-être pas par le choix de nos vêtements mais par notre façon de les assortir. Et je crois que pour moi, il y a une grosse part de féminité dans mes tenues, j'aime être élégante, me faire belle et tout et tout, mais on retrouve souvent une petite touche de masculinité. Pas tout le temps, mais parfois. Ce petit côté en moi, confort et pas prise de tête! 

Et vous? Qu'en pensez vous? Vous pensez réellement qu'on rentre dans une seule case? 

Blazer - Balsamik
Blouse - Mango 
Short - H&M
Collier - Stradivarius 











4 commentaires

  1. In love with the look! So pretty dear:)
    Happy week,
    xoxo
    http://stylishpatterns.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  2. nous on ne trouve pas qu'on rentre dans une case en portant un vêtement ! :) ça dépend de l'allure qu'on lui donne ! ta tenue est sympa mais on n'aime pas le jaune ^^

    ♦ Un blog couple ? Comment ça un blog couple ? Si si ma petite dame, on vous parle de nos sorties, de nos coups de coeur commun , mais aussi ( très prochainement) de tout ce qui fait notre couple et son histoire ! Alors, tenté par l’aventure ? Viens nous rejoindre ici sur http://www.notrecarnetdaventures.com on sera ravi de t’accueillir ! ( oui oui on est aussi bavard dans nos billets... )

    Anthony & Noémie ♦

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton look ultra vitaminé. Le jaune te va à ravir.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3