#111 Une tenue à deux couleurs



Hello! 

J'espère que vous passez de bonnes vacances mais surtout que toutes celles qui attendaient les résultats de leurs examens ont eu des notes à la hauteur de leurs attentes! Et si jamais ce n'est pas le cas ne vous en faites pas trop, rien n'est perdu! ;) 

Je vous disais il y a une semaine de cela, que malgré les vacances, j'allais tout faire pour garder un bon rythme sur le blog... euh je me suis rendue compte que c'est bien plus difficile que je le pensais.  :/ Les journées étant organisées plus à l'improviste, il n'est pas évident de planifier des séances photos sans savoir ce qu'on va faire le lendemain. Promis je vais me ressaisir!
Je vous présente aujourd'hui une tenue composée essentiellement de deux couleurs, le rose et le blanc à l'image de mes nouvelles sandales achetées durant les soldes chez Zalando. On voit de plus en plus des sandales avec des semelles blanches, et moi aussi j'ai eu envie d'essayer. Du coup, en voyant ce modèle et son petit prix (12€) je me suis dit que c'était l'occasion de découvrir ces chaussures. Au début, je n'étais pas très convaincu du modèle mais après avoir passé une journée avec, je peux vous affirmer que je les adore! Elles changent des modèles que j'ai l'habitude d'avoir et en plus de ça, elles sont super confortables!
J'ai joué sur le côté bicolor des chaussures pour composé ma tenue, avec un haut que je ne vous ai pas encore montré, je l''aime beaucoup mais que je trouve un peu court. Du coup, pour éviter de montrer mon ventre, je le porte avec une jupe taille haute. Et pour donner tout de même un peu de peps à ma tenue, j'ai ressortie ma pochette que vous avez déjà pu voir ici, qui s'accorde parfaitement aux tons de la tenue!

Top - Bershka 
Jupe - Zara
Sandales - Even Odd
Collier - Néejolie 
Pochette - Haloona












6 commentaires

  1. Très joli look :-)
    J'aime beaucoup tes sandales !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les sandales et la pochette !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Superbe tenue, j'adore ton haut et tes sandales sont parfaites. Bises :)

    RépondreSupprimer
  4. La tenue en elle même est magnifique mais la jupe, j'ai totalement craquée haha ! Bravo tu deviens MA tenue préférée vu sur la blogosphère haha :P

    RépondreSupprimer
  5. Une tenue pleine de douceur, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  6. Ah comme je te comprends, ce n'est vraiment pas facile de publier régulièrement sur son blog ! Qui te prend en photo toi ?
    J'aime beaucoup ces sandales, j'en cherche justement je vais aller faire un tour sur Zalando. Ta pochette aussi est canon !
    Des bisous, Pauline.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3