#109 Et si on mixait les imprimés?



Hello! 

Que de bonnes nouvelles cette semaine! Pour commencer j'ai ENFIN fini tous les exams, quel soulagement! L'année commençait à se faire longue et le rythme difficile à tenir. Mais c'est bon, c'est finalement fini! Et puis l'autre nouvelles, demain c'est les SOLDES!!!! Comme si vous ne le saviez pas déjà! Vous-êtes prêtes ? Vous avez déjà fait du repérage ou vous y allez au coup de coeur? :)
Côté look, j'ai reçu il y a quelques jours cette superbe petite pochette de chez Lou Durand, qui m'a fait complètement craquer. Lou est une jeune créatrice textile qui vous propose toute une collection de pochettes artisanales, les unes les plus mignonnes que les autres. Elle propose également des bijoux et des accessoires cheveux pour les fan des accessoires! ;) J'ai vraiment eu le coup de coeur pour ce modèle très délicat avec ses petites touches de couleurs parfaites pour la saison. Pour tenter le mixe d'imprimé, j'en ai profité pour ressortir ma combi marinière chérie qui attendait patiemment les beaux jours. Je sens que je ne vais plus la lâcher de l'été! Et puis je me couvre malgré tout les épaules avec ma petite veste jaune qui rappelle les petits touches colorées du sac. C'est vraiment une très agréable découverte pour moi cette veste, car je ne pensais pas être à l'aise avec une pièce aussi flashy mais finalement, je trouve qu'elle apporte une vraie touche de gaieté à une tenue! Et j'adore!

Combishort - Mango
Veste - Basalmik
Pochette - Lou Durand *
Escarpins - Mango 















4 commentaires

  1. Top! J'adore le mélange audacieux, défi réussi! :)

    www.majormathilde.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Jolie , la pochette est toute mimi !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue ! Le jaune et les rayures <3
    Tu as raison, la pochette est à croquer !! ^^

    womaniswild.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Cette veste te va vraiment très bien et j'aime beaucoup son association avec cette belle combi. Tu es très élégante :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3