#98 Un temps fleuri



Hello! 

Depuis quelques temps j'ai  tenté l'expérience de publier uniquement sur la page Facebook, afin d'être directement sur les réseaux sociaux. Finalement le manque de personnalisation de la mise en page me freinait un peu et puis le blog me manquait, tout simplement! 


Pour mon retour sur la blogosphère, je vous propose un look aux couleurs printanières avec plein de nouvelles pièces à vous présenter! Comme vous avez pu le remarquer, la tendance pastel est partout parmi nous,  je n'y ai moi même pas résisté avec ma nouvelle veste parfaite pour la mi-saison. 

Je la porte avec ma nouvelle pochette colorée mais pas trop, idéale pour porter avec un jean ou une tenue de style denim. Elle reste élégante tout en apportant une touche de couleur. Autant vous dire que j'en suis fan! 

Autre découverte du mois, la boutique Neejolie, qui vous propose plein plein plein (vraiment beaucoup ce n'est pas une blague) de bijoux, d'accessoires maisons et de gadget trop mignons à des prix tout petits! En plus de ça, la livraison est rapide en seulement une quinzaine de jours! 
Si jamais vous trouvez votre bonheur sur le site, sachez qu'avez le code AQZX10 vous disposez de 10% de réduction sur tous les produits hors soldes! ;) 

Pour finir cette tenue avec ce thème printanier, je porte ma couronne DIY dont vous avez pu voir le tutu ici

Veste - Bershka 
Top - H&M
Jean - Hollister
Pochette - Asos
Bague - Bershka
Collier - Neejolie (Ref 9958)













3 commentaires

  1. Tu fais bien de revenir sur la blogo, je trouve ça quand même plus sympa ! Et puis on a plus de libertés :-)
    J'aime beaucoup ta tenue et ton headband te va super bien, tu as de la chance ;-)

    Marine

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3