#100 En boyfriend chic






Centième look du blog!!! Wouhouu!!  Jour de fête! :D

C'est dingue de voir comment le temps passe vite, comment les choses évoluent avec le temps. D'un blog au départ pour nous rassembler avec mes soeurs, c'est devenu petit à petit un petit morceau intégrante de ma vie. Bien sûr je suis toujours soutenue par mes soeurs, mais je crois pouvoir dire aujourd'hui que c'est surtout mon blog, où je partage avec vous des petits bouts de mon quotidien. Je me suis rendue compte en tentant l'expérience de publier uniquement sur Facebook de l'importance qu'il avait pour moi, de tout ce qu'on peut y faire, en rajoutant ses petites touches personnelles dans le style et l'apparence. Enfin bref, je vais m'arrêter la pour le petit discours #émotion, et je réserve le grand speach pour son anniversaire en septembre! Tout ce que je peux vous dire c'est que j'aimerais vraiment parvenir à en faire quelque chose d'un peu plus large que simplement la mode, mais m'étendre un peu sur le côté lifestyle! Affaire à suivre! 

Donc pour ce centième look, je vous propose une tenue chic/décontractée qui illustre parfaitement ma personnalité, chercher à être élégante tout en étant confortable! Et qui dit confortable dit forcément pantalon boyfriend! Cette petite merveille inspirée de nos copains, et réactualisées en 10x mieux sur les filles! Parce que tout rend toujours mieux sur nous! Forcément! 

Je la porte avec une petite blouse achetée récemment sur une vente-privée Mango à même pas 10€, toute légère et idéale pour les beaux jours qui arrivent. J'apporte un peu de couleur avec mes sneakers bordeaux et les accessoires assortis (pas trop parce que Cristina dit qu'il ne faut pas accorder les accessoires!)

Blouse - Mango
Jean - Kiabi
Snakers - New Balance
Foulard - Primark 
Collier - Néejolie (Ref. 15988)
Bracelet - Pretty Wire 








 





2 commentaires

Merci pour vos petits mots <3