#90 Mes couleurs pour l'hiver




Hello! 

J'espère que vous allez bien que vous profitez bien de vos vacances (pour celles qui sont en vacances - les autres ça arrivera bientôt ne vous en faites pas!) Pour ma part j'ai beaucoup de chance car depuis quelques jours malgré le froid, nous avons un grand soleil en Normandie donc c'est parfait pour profiter des journées! 

Aujourd'hui je vous propose une tenue avec mes couleurs coup de coeur de l'hiver, le kaki et le bordeaux. Je trouve que ces couleurs sont parfaites comme alternative du noir, elles apportent un peu de gaieté sans faire trop décalé par rapport à la saison. Le bordeaux est mis à l'honneur par mes New Balance que j'ai ENFIN trouvé, après des semaines à galérer, il a fallu que ce soit à Brighton pour les trouver. Je vous épargne la petite histoire comme pour les Jonak mais je peux vous dire que les deux se valent car dans les deux cas, j'ai eu beaucoup de mal à trouver le modèle que je voulais avec également plein de péripéties afin de les acquérir! Mais c'est bon je les ai et je ne peux plus m'en passer. Je trouve que malgré que ce soit des baskets, elles n'ont pas trop ce côté sportif et peuvent également se porter avec des tenues plus habillées. C'est ce côté que j'ai mis en avant sur ce look en les portant avec un jupe et mon nouveau collier acheté également à Brighton, chez Primark. 

D'ailleurs, j'ai été un peu déçue cette fois-ci de la boutique Primark car étant à Brighton en période de soldes, je pensais que ça serait l'occasion pour dévaliser le magasin et pourtant, je n'ai pas trouvé beaucoup de pièces en réduction ni eu de gros coup de coeur pour la collection. Peut-être que ce n'était pas le bon jour. De toute façon c'est toujours comme ça, les jours où je suis vraiment motivée pour partir faire du shopping, sont les jours où je trouvent le moins de pièce qui me plaisent... C'est pareil pour vous? 

Perfecto - Mango 
Pull - H&M
Jupe - Asos
Baskets - New Balance (420)
Collier - Primark
Pochette - River Island 











4 commentaires

Merci pour vos petits mots <3