#87 L'accessoire pas si accessoire

Hello!

Aujourd'hui je vous parle de mon accessoire pas si accessoire de l'hiver, les écharpes. Au contraire, je les considère comme des véritables indispensables! Non seulement, ça protège sacrément bien du froid (et oui c'est important!) mais aussi ça habille très bien une tenue qui pourrait être classique à la base pour lui donné un côté plus sophistiqué. 

Je les aime de tous les styles mais j'ai une petite préférence pour les bien grosses dans lesquelles on peut s'enrouler. La particularité de celle est qu'elle est réversible, selon ce que vous désirez, elle a soit un imprimé pied-de-poule, comme dans cet article, soit un imprimé tartan comme ici

Pour l'occasion elle me permet d'habiller ce pull dont je suis un peu déçue. Je l'ai commandé sur le site internet d'H&M et il ne correspondait pas exactement à ce que je m'attendais. Je le trouve trop large et sans forme. Je le porte avec des bottes pour donner un côté plus affiné à la tenue, qu'est-ce que vous en pensez? 

Pull - H&M
Pantalon - Primark 
Veste - Zara
Écharpe - Pull and Bear
Bottes - San Marina










 J'en profite pour vous montrer ma nouvelle coloration que j'ai faite il y a deux semaines. Il s'agit d'un TIE & DYE avec un léger "foncissement" des racines pour leur donner un coté miel.



4 commentaires

  1. j'adore ce genre d'écharpe, la couleur grise va vraiment avec tout!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ta tenue est superbe! J'adooooore ton écharpe, j'en ai une presque pareille et c'est mon indispensable avec ce froid haha!


    Bisous
    www.lapetitefrenchie.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime Beaucoup le look, et moi c'est pareil, jamais sans foulards!

    http://petitemaispasque.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue! J'adore tes bottes :)

    x Aurora

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3