#86 J'ai ressorti le boyfriend





Hello! 

J'espère que vous allez bien! Je vous écris cet article en plein préparatifs car je pars cet après-midi pour une semaine à Brighton avec les cours. J'ai vraiment hâte d'y aller profiter un peu de la vie là bas en essayant de pas dévaliser Primark!!! :D 

Pour la tenue d'aujourd'hui je ressors mon boyfriend du placard, à mon plus grand plaisir. Ça vous arrive aussi d'oublier vos vêtement dan vos armoires et de les ressortir en ayant l'impression d'avoir un nouveau vêtement? Rassurez-moi je suis pas la seule! C'est vrai que le boyfriend n'est pas la pièce qui nous met le plus en valeur mais c'est tellement confortable! Et puis j'adore son petit côté négligé contrôlé, c'est tellement moi! 

Je le porte avec un pull oversize bleu ciel, couleur que je n'avais pas du tout dans ma garde-robe jusqu'à il y a peu et qu'en fait je trouve parfait pour l'hiver. Coloré mais doux à la fois! Je trouve simplement dommage pour ce pull qu'il se peluche tellement, pourtant j'essaye de faire attention à lui. 

Je vous ai programmé deux articles pour la semaine mais n'hésitez pas à suivre mon petit voyage sur les réseaux Facebook ou Instagram! ;) 

Pull - H&M
Veste - Zara
Jean - Kiabi
Chaussures - Jonak 
Snooze - Primark 











3 commentaires

  1. j'aime beaucoup cette forme de pantalon, cela te va très bien !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très joli :-)
    Ce jean te va très bien !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3