#85 Nuances de gris




Hello les filles!

J'espère que votre semaine se passe bien! Moi je profite de mes quelques jours de libre pour me reposer un peu et prendre des looks d'avance pour que vous ne soyez pas en manque la semaine prochaine. Et oui, je repars à Brighton pour quelques jours avec les cours et promis, cette fois j'essaierai de prendre plus de photos pour vous montrer un peu mon séjour!

Côté look, je vous présente aujourd'hui pleins de nouveautés shoppées durant les soldes! 
Tout d'abord il y a mes petites Richelieu Jonak, qui sont accompagnées de toute une histoire puisque j'ai failli ne pas les avoir, à mon grand désespoir! Mais quelle est cette histoire? Je suis obligée de vous raconter car elle tient du surréalisme! (bon j'exagère peut-être un tout petit peu) 


Il était une fois une paire  de chaussures qui me faisait de l'oeil depuis très longtemps, mais qui était trop chère pour mon petit budget. Je décidai donc d'attendre la période des soldes pour me la procurer en espérant qu'elles soient en réduction... et miracle une promotion de 20% s'appliquait dessus! Ni une, ni deux, je saute sur ma carte bleu avant qu'elles ne disparaissent. Les différentes étapes s'effectuent sans obstacle jusqu'au moment où je dois recevoir mon SMS de confirmation. Et là... C'EST LE DRAME! Mon super réseau SFR (même pas peur de dire le nom!) décide de beuguer et donc im-po-ssible de finaliser la commande! (Je vous passe l'étape de l'appel à l'opérateur pour me solutionner le problème.) Dans la soirée, je récupère mon réseau et donc sans perdre de temps, je retourne sur le site pour commander mes chaussures si attendues! Et là... DEUXIÈME DRAME! Ma pointure n'est plus disponible ... Je ne vous raconte même pas la déception! Du coup je me mets à chercher sur d'autres sites des chaussures équivalentes mais quand on a eu le coup de coeur, c 'est difficile de trouver son égal ailleurs! Rien n'était à la hauteur de ce que je voulais! Chaque jour je retournais sur le site Jonak pleurer sur mes chaussures que je n'aurai plus quand un jour, tadaaaaam, ma pointure est de nouveau disponible! Je ne perds pas une seconde, je cours chercher ma carte bleue et fini enfin ma commande! Il n'y a plus qu'à attendre le colis! :D 


Pour le reste de la tenue, je porte une pièce nouvelle pour moi mais pas pour ma garde robe (vous arrivez à suivre?), oui en fait je l'ai depuis un moment, mais je ne sais jamais trop comment la porter, je vous présente ma jupe crayon. J'ai toujours du mal avec sa longueur, car j'ai peur de son côté vieillot. Pour contrer tout ça, je le porte avec un crop pull très agréable à porter! 
Vous retrouvez le tout porter à nouveau avec mon perfecto que vous avez déjà pu voir ici!

Pull - Oasis 
Jupe - H&M
Perfecto - Mango 
Chaussures - Jonak 
Écharpe - H&M
Pochette - River Island 










7 commentaires

  1. Très joli look :-)
    J'aime beaucoup le décor !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Et bien moi j'adore la jupe crayon :) C'est la forme que je préfère ! Et cela te va très bien, j'adore ton look :-*
    Bises
    Estelle
    http://chroniquesd-unefrenchie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'aime troop! super tenue!!
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Ah les histoires de fringues... J'en aurais quelques unes à raconter aussi... Bien contente que tu aies fini par les avoir, elles sont trop top. Et ton perfecto, mamma mia!!

    Laura

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa cette tenue!

    RépondreSupprimer
  6. Mais quelle histoire ! Digne d'une comédie romantique haha! Mais bon, l'important c'est que malgré le bue SFResque (moi aussi je connais lol) et la pointure qui disparait.... tu les as !!!
    Et puis le résultats est TOP ! C'est une bonne idée d'avoir cassé la jupe crayon avec un perfecto :)

    Bisous !

    Anne Jennifer

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3