#3 Beauté : Ma commande ELF


Hello!

J'espère que vous allez bien et que vous êtes prêts pour ce dernier mois de l'année! Ma grande soeur a publié une très jolie phrase aujourd'hui dont je voulais vous faire part "Vous avez un mois pour finir le livre de 2014. Faites de ce dernier chapitre qu'il soit parfait". Donc je vous souhaite à tous que ce dernier chapitre vous permette de garder un très bon souvenir de l'année 2014. 

Pour en revenir à l'article, aujourd'hui je reviens avec la rubrique beauté pour vous faire part de ma dernière commande chez ELF. Je connaissais cette marque depuis un moment mais n'avais jamais eu l'occasion de la tester. J'ai commandé mais produits sur le site internet où l'on y trouve pleins d'articles cosmétiques à petits prix, avec en prime une rubrique Noël avec pleins d'idées cadeaux. La commande est très facile à effectuer et la livraison également rapide, donc n'hésitez pas si vous voulez commander pour Noël vous l'aurez reçu avant!  

Concernant ma commande, voici les différents produits que j'ai testé : 

* Ma palette d'ombres "sur mesure" : grâce à ses différentes gammes de couleurs, elle vous permet de faire un maquillage complet. De plus, sa petite taille en fait le compagnon idéal pour les voyages car elle rentre facilement dans une trousse de toilette. 


* Eye Liner & Base pour les paupières : c'est ma petite trouvaille révolutionnaire que j'adore! Et oui tout ça! D'un côté, ce stick propose une base pour les ombres à paupières qui permet de faire tenir le fard toute une journée, et ça fonctionne! (a tel point qu'il ne vaut mieux pas se louper, car on ne pourra pas l'enlever d'un simple coup de coton, il faudra prendre le démaquillant). De l'autre côté, on trouve un petit liquide munit d'un pinceau fin, qui vous permet de transformer votre fard à paupière en eye-liner. L'application est très facile et sans bavure. 


* Exfoliant pour les lèvres : encore une autre découverte! Ce baume à lèvre a une texture similaire d'un soin gommage et vous permet d'avoir des lèvres douces et hydratées. Par contre son côté granuleux fait que ça ne soit pas toujours très agréable sur le moment de l'application, donc je vous conseille d'éviter de l'appliquer si vous êtes en pleine crise aiguë de lèvres sèches, où le moindre contact vous brûle. (étant souvent enrhumée, je connais très bien cette phase^^)


* Baume hydratant pour les lèvres :  si vous êtes dans ces fameuses crises, je vous conseil en revanche ce baume hydratant. Sa texture est très douce et très agréable pour les lèvres. Elle hydrate également très bien les lèvres, en revanche en aspect purement technique, le mécanisme a quelques failles et on est parfois obligé de pousser le baume avec le doigt pour qu'il rentre à nouveau. 




Et voilà un petit exemple de l'application du maquillage : 







Exemple de maquillage que je porterai certainement pour les fêtes! 






2 commentaires

  1. Superbece maquillage ! J'adore ces couleurs pour l'hiver !
    kisses
    laurie

    http://withstyleandchicblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air top cette palette !
    Ce maquillage est parfait pour la couleur de tes yeux je trouve !

    xx
    Julie

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3