#68 J'ai dévalisé Primark!



Hello!


J'espère que vous allez bien et que vous avez profité de ce week-end prolongé (pour celles qui ont eu la chance de ne pas travailler!) Celles qui me suivent sur Facebook ou Instagram savent que si j'ai été un peu absente la semaine dernière, c'est que j'avais un voyage "scolaire" (ça me fait bizarre d'utiliser ce terme à partir de moment où l'on est dans ses études mais je sais pas comment ça s'appelle sinon^^) à Brighton! Malheureusement, ce voyage porte bien son nom, puisque nous avions cours toute la journée, ce qui  nous a un peu empêché de découvrir la ville, surtout quand il fait nuit noire à 17h. Du coup je n'ai pas beaucoup de photos de la ville à partager avec vous mais promis, je vous ferai un article dessus quand j'y retourne en février! Mais en bref, j'adooooore cette ville! L'endroit est très joli, les gens super sympa et il y a plein d'endroit pour sortir le soir et... faire du shopping! 

C'est après deux/trois jours sur place, que l'on a appris qu'il y avait un Primark sur Brighton et que l'on n'était pas obligé de se faire une escapade à Londres juste pour ça! À partir de là, je crois que j'y suis allée tous les soirs après les cours, la première fois, pour y faire du repérage, la deuxième faire le plein de vêtements, et la troisième acheter ce que j'avais oublié la veille! Autant vous dire que j'ai plein de nouvelles tenues à vous montrer, malgré que j'ai dû me limiter pas mal, car même si j'ai rajouté deux sacs en plus ma valise au retour, la voiture n'était pas extensible donc il fallait quand même se restreindre!

Bon parlons tenue, même si je pourrais vous parler encore une heure du voyage! J'ai craqué sur ce gilet dès mon arrivé dans le magasin, j'adore le tissu et le type de maille, même si au moment de l'essayage j'ai eu un peu peur, car deux amis l'ayant essayé avant n'étaient pas convaincu! C'est vrai que l'emmanchure est particulière et que cela peut vite faire sac à patate, mais heureusement sur moi ce n'était pas trop flagrant! Et puis de toute façon je pense que je l'aurais pris quand même! 
Je le porte avec un top manche longue bordeaux, ma couleur chouchou des temps froids et un collier assorti qui je pense vous verrez très souvent! 

Pour le reste, j'ai ressorti ma capeline afin de me protéger de ces forts rayons de soleil pour faire jolie, et mes bottines cloutées que j'avais laissé au placard bien trop longtemps! 
J'espère que la tenue vous plaira! 

Gilet - Primark 
Top manches longues - Primark 
Collier - Primark 
Pantalon - Stradivarius 
Bottines - Eden 
Capeline - H&M
Écharpe - Primark  















2 commentaires

Merci pour vos petits mots <3