#67 En mode skate




Hello!

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances! Aujourd'hui je vous présente une tenue dans un style un peu différent, j'espère que ça vous plaira. J'ai profité des quelques jours de beaux temps pour  faire une ballade en skate avec mon copain, et prendre quelques photos de la tenue. Et oui je skate, enfin je ne fais que roulé, loin de moi l'adresse pour faire des figures, je passerais tout mon temps les fesses sur le béton! 

Enfin, ce n'est pas ça le sujet, ce qui compte c'est la tenue. Pour l'occasion je privilégie le confort afin d'être libre dans mes mouvements, avec mon pantalon boyfriend, très souple. J'adore ce type de pantalon mais j'ai un peu de mal à les porter, car j'ai le cul plat, et ce n'est pas la coupe qui me met le plus en valeur.
Pour celles qui me suivent depuis un moment, vous connaissez ma passion pour le motif aztèque, donc vous imaginez mon bonheur quand mon chéri m'a offert ce modèle de Vans qui me faisait de l'oeil depuis un moment! 

Sinon, la petite surprise de la semaine, c'est que j'ai enfin réussi à faire des rubriques pour le blog, vous pouvez donc retrouvez plus facilement les looks de chacune de nous trois, mais aussi les différentes parties Beauté, Astuces et Bien-être. J'espère que ça vous plaira! 

N'oubliez pas le concours ouvert jusqu'au 30 novembre et tentez de remporter une père de bottes Be Only! C'est ici que ça se passe! 


Tee-shirt - H&M
Jean boyfriend - Kiabi
Baskets - Vans 
Casquette - Asos 





















5 commentaires

  1. Sympa tes baskets! J'adore!
    www.ma-wishlist.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, le jean a l'air parfaitement coupé et il te va très bien !

    Marion
    http://mariondmnt.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces photos et ce look hyper décontract'. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu es tte jolie avec cette tenue, ça te va bien :)

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  5. Grave stylé tes vans! On dirait des Mipacha ! =)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3