Hello les filles!
J'espère que vous allez bien, et que ce début de mois d'octobre se passe comme vous voulez! Aujourd'hui je vous présente une tenue pleine de nouveautés pour moi.
Tout d'abord le crop top. C'est un vêtement que je ne porte vraiment que très rarement car je ne suis pas très à l'aise avec, mais en le voyant porté par d'autre, je trouvais que ça pouvais être élégant et j'avais quand même envie d'essayer. Je suis contente du résultat, mais c'est quand même une pièce que je garderais plutôt pour l'été et des journées à la plage.
Ma deuxième nouveauté c'est le kimono. J'ai toujours eu du mal avec, car je trouvais que le manque de forme lui donne un petit côté trop peignoir. Mon avis à tout de même changé quand j'ai vu ce kimono. Certes un kimono un peu plus court aurait aidé à être un peu plus proche du corps avec un effet plus cintré, mais quand j'ai vu cette imprimé, je n'ai pas pu résister. Et du coup cela m'a réconcilié avec les kimonos!
Kimono - H&M
Crop top - New Yorker
Pantalon - Stradivarius
Sandales - Zara
Sac - H&M
Boucles d'oreilles - Moa
Il est très joli ton kimono ;)
RépondreSupprimerwow dear! I really love the look:) You look so pretty!!!
RépondreSupprimerHave a nice weekend,
xoxo
http://stylishpatterns.blogspot.com.es/
D'habitude je ne suis pas fan des Kimonos mais le tien est vraiment merveilleux, les couleurs la coupe tout est parfait.
RépondreSupprimerAu fait a présent tu peux me retrouver ici : http://lessecretsdemary.com l'autre blog ne sera plus actualisé.
Bisous
canon ton kimono, tes shoes sont pas mal aussi !
RépondreSupprimerça te dit qu'on se suive également facebook, hellocoton et twitter
Kisses
Hannah
Elegantesque Blog
J'adhère à 100% à ce magnifique kimono. Un H&M en plus! Sublime. J'en ai également un depuis ce matin, commandé sur Oasap pour vraiment pas cher, et il est sublime. Noir en dentelle. Je viens de le mettre sur mon instagram si tu veux voir ça. Tu as vraiment bien fait de le jouer léger avec le reste de ta tenue, le kimono impulsant déjà une bonne dose de couleir.
RépondreSupprimerLaura