#59 Encore un petit bout d'été




Hello!

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de ce beau temps! Pour celles qui me suivent depuis le début du blog, vous avez pu voir que j'ai du mal à accepter l'arriver du froid, et que je lutte de toute mes forces pour retarder la sortie des vestes et gros pulls (bien que j'adore ça, mais je sais pas, c'est psychologique!). Alors quand en plus le soleil nous fait l'honneur de sa présence au mois de septembre, et nous réchauffe avec de belles températures, je ne perds pas l'occasion pour sortira tenue plus légère. 

Je vous montre ici une jupe à imprimé fleuri, que je porte avec une veste en jean pour son petit côté casual, afin donner un peu de peps à l'imprimé et éviter qu'il tombe dans le vieillot (oui parce que sinon, cela pourrait ressembler aux rideaux de la grand mère!)
Et vous, vous la porteriez comment? :)

Céline 

Jupe - H&M
Veste - Stradivarius 
Tee-shirt - Bershka 
Chaussures - H&M
Bonet - H&M
















2 commentaires

  1. J'aime beaucoup les superpositions et les couleurs douces et encore estivales !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi il me faut beaucoup de temps pour accepter d'abandonner mes vêtements d'été et généralement ça se solde toujours par un bon rhume d'automne ! Allez courage, on va dire que les températures qui baissent c'est aussi une occasion de refaire sa penderie d'automne (et donc de faire un max de shopping ahah !)
    Sinon jolie tenue, très mignonne :-)

    Marine

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3