We are the models


Hello! 

J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances! Moi je me régale au soleil entourée de ma famille! Un vrai bonheur! 

Aujourd'hui je reviens avec la rubrique Astuces et bons plans pour vous parler d'un nouveau site We are the models, qui vous permet de savoir à quelle blogueuse vous ressemblez.
 Il y a quelques temps, j'ai été contactée par Maude, une personne très gentille, afin de me présenter le projet et me proposer de faire parties des blogueuses que l'on peut voir au moment du résultat. J'ai trouvé l'idée très intéressante, car souvent nous suivons des blogueuses que nous apprécions beaucoup, mais qui n'ont pas la même morphologie que nous et donc qui portent des vêtements qui ne nous conviennent pas forcément.  C'est donc avec plaisir que j'ai accepté.

 Je vous explique le concept, c'est très simple. Dès votre arrivée sur le site,  vous avez une sorte de quizz à remplir, avec des questions concernant votre morphologie du style taille, poids, bonnet, mais aussi activité sportive, etc. Après avoir répondu à tout, le site vous donne une sélection de blogueuses qui correspondent le plus avec les informations que vous avez rempli! Cela vous permet de découvrir des nouvelles blogueuses et des styles qui vous correspondent! 








3 commentaires

  1. Je participe moi aussi à ce projet innovant, voici le lien de mon article si tu veux le lire !

    http://lamodeestunjeu.fr/post.php?id=30

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Sympa!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. joli post!

    Nouveau post en ligne sur le blog :
    http://fashioneiric.blogspot.fr
    Coline ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3