Chacune à sa façon #2 : Le tee-shirt EDMA




Hello!

Aujourd'hui on se retrouve avec le deuxième post du projet Chacune à sa façon que vous aviez déjà pu voir ici. Pour vous rappeler un peu le concept, nous sommes un petit groupe de blogueuses qui à tour de rôle, choisissons une pièce que chacune devra porter à sa façon. Pour cette fois-ci, c'est Marine qui a proposé de prendre une pièce de la collection capsule "ARTY" issue de la collaboration entre EDMA et Jennyfer. Malheureusement, nous ne trouvions ces pièces uniquement sur internet et dans une boutique de la Défense, et comme le nombre était limité, nous n'avons pas toutes réussi à l'avoir. Mais c'est pas grave on se retrouve toutes dès le prochain post du projet! :)

Concernant le tee-shirt, il n'était disponible qu'en taille M ce qui lui donnait un petit côté large pour moi, mais j'aime bien! Ça change! J'ai eu un peu de mal au début à trouver comment le porter, pour ne pas que ce soit trop classique, mais j'ai finalement opté pour un mélange des genres, décontracté vs élégant, avec la dentelle de la jupe. 

J'espère que ça vous plaira!





Pull - Hollister 
Tee-shirt - Jennyfer 
Jupe - Hollister
Basket - H&M
Collier - Stradivarius





























8 commentaires

  1. J'adore la jupe!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. jolie look
    j'aime bien le collier
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'association avec la jupe
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très très belle tenue, tout comme toi :) Jolies photos ! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Joli ce mélange des genres Céline ! Sur le montage je pensais que c'était un short que tu portais! des bisous et encore merci pour t'être chargée du montage ce mois ci! des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful!
    thank you so much for your comment on my blog :)

    www.carolina-toledo.com

    RépondreSupprimer
  7. Ah le pull Hollister ! Je l'avais repéré et finalement pas acheté ! Tu le porte très bien, tu me fais presque regretter :)

    Bises, Pauline
    www.fancymood.net

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3