Hello!
Il y a quelques jours a eu lieu la soirée Kiabi destinée à présenter la nouvelle collection aux blogueuses. Avec Naïla, nous nous sommes donc rendue à Rennes afin d'assister à cette réunion, ce fut l'occasion pour nous d'être enfin présentes toutes les deux lors d'un tel événement. Et c'était un vrai bonheur!
Même si ce n'est pas la marque où j'achèterais ma garde robe, nous avons quand même découvert plein de petites pièces très sympa et en avons profité pour prendre des photos avec différentes tenues afin que vous puissiez découvrir avec nous cette nouvelle collection ;)
Je pensais pas que kiabi faisait de si jolies pièces
RépondreSupprimeren ce qui concerne ton commentaire sur mon blog, fonce sur RAD, n'hésites pas!!!
Vous avez du passez un super moment!
RépondreSupprimerDe jolies pièces,
RépondreSupprimerbisous
sofunnygirl.blogspot.com
ca a du être sympa !
RépondreSupprimerj'aime beaucoup le haut rouge tartan
bis
http://devsnochaos.blogspot.fr/
le look avec le pull orange et tartan sont très jolie !
RépondreSupprimerbisous:D
Effectivement cette collection est sublime!! je trouve ton blog est magnifique !! je vous remercie pour la publication.Bonne continuation !
RépondreSupprimerJ'adore la nouvelle collection :) !
RépondreSupprimerBisous ;)
Melle Lunettes
Vous êtes trop jolies les filles ! La tenue pastel et celle avec le haut tartan sont parfaites ! Gros coup de coeur aussi pour le pull et l'écharpe imprimé navajo aussi.
RépondreSupprimerBisous et merci pour cette belle présentation :)
Vraiment très sympa, l'idée du "défilé" en cabine ! J'entend presque la chanson de "Pretty Woman" ! Vous êtes toutes mignonnes, et vos idées de tenues sont intéressantes ! Bravo et merci !
RépondreSupprimerJe trouve ton blog est magnifique je vous remercie pour la publication de cette article sur Kiabi car faisait de si jolies pièces. Bonne continuation
RépondreSupprimerje ne connaissais pas non plus ce site de vente en ligne alors je vous remercie pour la présentation complète de cette magnifique collection de Kiabi, bonne continuation
RépondreSupprimer