#23 Il commence à faire froid ...





Coucou tout le monde! 

Aujourd'hui je vous propose une tenue un peu différente, comme on le sait toutes et tous le bleu, quelque soit le ton (bleu marine, bleu ciel, bleu turquoise etc.), est très tendance. J'ai donc décidé de mettre un legging plutôt pétant avec un haut assorti, et pour calmer un peu le jeu, je l'ai combiné avec du noir. Bien sûr si ce n'était que ça, ça ne serait pas drôle du coup j'ai décidé de porter des baskets blanches et un bonnet bordeaux.

Pour tout vous dire le haut que je porte est un débardeur d'été mais je l'aime trop trop trop, du coup j'ai un haut à manches longues en dessous et un gilet au dessus (qu'on ne voit pas sur les photos). 
Si vous aussi vous avez des hauts d'été que vous aimez beaucoup et que vous avez envie de les mettre en hiver optez pour le haut à manches longues plutôt moulant et de couleur basique comme le noir, le blanc, le gris ou le beige. Bien sur débrouillez vous au maximum pour qu'on n'en voit pas une trace ;) Et en plus d'être joli, ça mettra un peu de couleur dans l'hiver bien gris que nous propose la France, et toc!



Bonnet : H&M
Echarpe : Pimkie
Débardeur : Stradivarius
Veste: Bershka
Leggings : Abercrombie & Fitch
Baskets: Coq Sportif
Sac : Pimkie













4 commentaires

  1. Ce look est Parfait pour parer au froid!Tu es belle comme tout et ton slim je le veux!!!!Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  2. Encore une si jolie tenue !!

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ce sont des leggings?! Dément!

    Laura

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette tenue, elle est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3